À propos de moi

Hei folkens, ici Alyssa ! Je suis donc la créatrice de ce blog, roses & selenophilia, ce petit bébé auquel je consacre une partie de mon temps depuis octobre 2016. Il faut savoir que ce blog était autrefois hébergé à l’adresse rosesandselenophilia.wordpress.com, mais que j’ai décidé de changer de plateforme en novembre 2017.

Il n’y a pas grand chose à savoir sur moi, hormis le fait que je suis une étudiante comme une autre de dix-huit ans aha. Je suis une grande passionnée d’art, notamment d’écriture et de photographie, depuis ma tendre enfance, et c’est la réunion de ces deux passions qui est en quelques sortes à l’origine de ce blog.

Je ressens constamment le besoin de m’exprimer, et c’est à l’écrit que je le fait le mieux, étant d’origine très réservée. J’aime aussi partager d’autres de mes passions, telles que la mode, le voyage ou le lifestyle.

Ce blog est assez varié, traite beaucoup de sujets différents, je suis assez impulsive donc il est impossible de savoir à l’avance quel genre d’article je vais publier !

Bon je cesse de m’étaler, pour en savoir plus sur moi, il suffit tout simplement de lire mes articles ! N’hésitez pas à me poser des questions en commentaire (ou via la rubrique contact), ou même à me laisser vos avis, cela me fait toujours plaisir (puis à t’abonner si tu souhaite être prévenu des prochains articles). ♡