christmas-wishlist-2017

Hello mes chats ! Je continue sur ma lancée des articles de Noël en vous publiant aujourd’hui la tant attendue Christmas Wishlist. Je ne demande évidemment pas tout ce qui se trouve sur cette liste, rien qu’un ou deux trucs me suffiraient. Comme je vous le disais, je préfère offrir des cadeaux qu’en recevoir ! 

Elle est assez courte, en effet. Je ne sais pas vous, mais tout au long de l’année je pense à des choses que je pourrais demander à Noël, des choses particulières ou un peu plus chères, mais lorsque j’arrive au mois de Décembre, donc au moment de faire ma liste, les idées me manquent complètement !

WISHLIST : 

  1. Five Minute Journal : J’aimerais beaucoup me mettre au journaling l’année prochaine ! Je souhaiterais même réussir à tenir un bullet journal. Je ne dirais pas que le temps me manque, mais c’est surtout le travail que demande un bullet journal qui me laisse indécise. Etant une grande perfectionniste, si une page ne me plait pas, elle ne me plaira jamais. C’est pour cela que le Five Minute Journal me parait être une bonne alternative : il permet de consacrer 5 minutes de sa journée à l’écriture, à valoriser les bonnes choses de la vie tout étant reconnaissant de ce l’on possède.
  2. Une bougie : Je suis une fan inconditionnelle de bougies ! Je trouve que ça apporte tellement à une pièce, à son ambiance. J’ai testé il y a pas longtemps une bougie de chez Bath & Body Works et j’ai juste été conquise ! C’est pour cela que j’aimerais en tester une autre, un peu plus hivernale et au packaging juste sublime.
  3. Manteau cocoon à carreaux : Je vous parlais de ce manteau dans ma sélection de manteaux pour l’hiver, donc je ne vais pas me répéter aha. Comme j’ai vraiment eu un gros coup de coeur dessus, j’ai décidé de le placer dans ma wishlist. 
  4. Palette Sweet Peach : Je vous disais il y a pas si longtemps de ça, que j’avais très envie de me consacrer plus au maquillage, de tester de nouveaux produits et de tenter des maquillages plus travaillés. J’ai littéralement craqué sur cette palette, sur son odeur, et ses fards aux couleurs justes sublimes ! De plus, je n’ai encore jamais eu la chance de tester la marque Too Faced, ce serait alors l’occasion parfaite.
  5. Un second tatouage : Si vous me suivez sur Instagram, vous devez déjà être courant de cette envie, je pense que j’en parle environ… tous les jours aha. Je vous ai d’ailleurs posté le « brouillon » du dessin de mon prochain tatouage il y a quelques jours. Vous pouvez le retrouver ci-dessous :

Je vous parlais dans ma story d’hier soir d’un possible deuxième tatouage... Ce n’est qu’un « brouillon » que j’ai dessiné mais il devrait être dans ce style là! Lorsque je me suis fait mon premier tatouage, j’hésitais entre celui-ci, et celui que j’ai actuellement (la constellation d’Orion). Comme c’était le premier, j’ai penché pour le plus simple, la constellation. Maintenant je vais peut-être avoir la chance d’en faire un second, qui serait alors celui-ci. Pour la petite signification, les deux plus grosses roses représentent ma mère, et mon père, tandis que les plus petites représentent mes deux frères et ma sœur. Ma famille est très importante pour moi, plus importante que tout. Et les roses sont mes fleurs préférées (d’où mon pseudo) 🌹 Voilà voilà, quoi de beau de prévu aujourd’hui sinon ? ♡

A post shared by alyssa ☕️ (@rosesandselenophilia) on

  1. Un voyage avec ma maman : Il y a quelques années de ça, en Février 2015, je suis partie en voyage à Londres accompagnée de ma maman. Malgré toutes les péripéties (les 24h à l’aéroport vous connaissez?), c’est pour moi un voyage que je n’oublierai jamais. Cependant, nous n’avons pas eu la chance de quitter la France toutes les deux depuis ce voyage-ci. Cette année c’est la bonne ! Nous sommes toutes deux déterminées à partir alors il est très probable que ce cadeau se trouve au pied du sapin !

Et voilà, ce sera tout pour cette wishlist ! Et vous, que voulez-vous pour Noël cette année ?

Prenez soin de vous,