• Milano ☁️
Encore une photo issue de mes voyages, si vous saviez à quel point ça me manque de bouger. Si j’avais les sous, ce serait juste un bonheur de pouvoir m’évader lors de petits week-ends tout autour de l’Europe. Encore mieux, je vous mets tous dans ma valise. Et oui, ça marche comme ça ici 🙈
• Et toi, tu irais où ? Quel lieu, quelle ville te fait rêver ? 💭
Pour ma part je dirais Amsterdam, Santorin, Copenhague ou New York. Et encore plein d’autres en fait, oops. 
Bon dimanche les chats ♡
  • don’t eat your lipstick kids. 🐙
On ne va pas se le cacher, cette photo fait un peu plus travaillée que d’habitude, c’est sûrement pour ça que j’ai pas mal hésité avant de la poster. Mais, en 2019 on sort de sa zone de confort les amis 🎉
Comment s’est passée votre semaine ? Week-end repos ou boulot ? ♡
  • inspiration ☕️
Comme une envie de retrouver le soleil, la chaleur et les bons cafés glacés en terrasse 🌻
Vous êtes plutôt thé, chocolat ou café ? (ou même diabolo menthe en terrasse aha 🍃)
  • no rain, no flowers ☁️
Quoi de beau de prévu ce week-end les chats ? ♡ •
#blogger #vintage #fashion #french #girl #quote
  • but first, coffee ☕️
Vous savez, pour moi les photos ça raconte des histoires. Parfois on arrive à les percevoir, parfois on doit les lire. Aujourd’hui, j’ai envie de vous raconter l’histoire de ce café.
_
Cette photo n’a rien d’esthétique, le cadrage n’est pas parfait mais je m’en fiche. Ce café, je l’ai pris lors de mon premier jour à Paris, quand j’ai débarqué pour mon stage. 
Fille du sud, Paris m’a toujours intimidée. Mais me voilà, installée en terrasse après cinq crises d’angoisse dans le métro, et avec mes trois sacs de camping à mes pieds. J’ai le dos en vrac, mais je m’en fous. J’y suis arrivée. Je suis partie de chez moi, seule, et j’ai mes deux pieds sur le sol parisien. C’était le seize avril deux mille dix-huit.
_
Et toi, tu as une histoire à me raconter ? L’histoire de ton prénom, de celui de ton chat, ou encore de ton tatouage ? ♡
•
#coffee #paris #france #blogger #travel
  • dreamy 🌻
Je n’avais pas vraiment prévu de poster un autre selfie de cette “série”, mais pour être honnête, c’est la première fois depuis quelques mois que je me trouve potable. Depuis que j’ai changé de couleur de cheveux, et que beaucoup de choses ont changé dans ma vie aussi, je fais tout pour éviter les appareils photos. C’est assez compliqué à expliquer comme sentiment. 
Évidemment, je suis obligée de prendre des photos pour Instagram, mais aussi pour les marques avec qui je travaillais, mais à chaque fois j’y passais des heures et je n’étais jamais convaincue du résultat final. 
La confiance en soi, c’est important. S’aimer soi-même, aussi. Et moi j’aime bien ce petit selfie. Et ça faisait tellement longtemps, du coup je suis contente. 
Bel après-midi les chats, et vous êtes beaux aussi, ne l’oubliez pas ♡
  • take me back ☁️
On est de plus en plus nombreux par ici, 200 pour être exacte, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait chaud au cœur. Merci pour vos petits mots, vos commentaires, vos messages, merci d’être là tout simplement. 
Et puis merci d’être vous, vous êtes géniaux, je ne le dirai jamais assez souvent aha. 
Je vous souhaite une belle fin d’après-midi ♡
•
#travel #lisboa #blogger #french #voyage
  • happy new year babes ♡
Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas souhaité la bonne année par ici ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon hier soir les chats 🥂
Quelles sont vos résolutions/objectifs pour 2019 ? 🙈
  • déco pinterest du jour 🌻
Comme à mon habitude, je me balade sur Pinterest pour trouver quelques idées en décoration. Je vous avoue que cette photo change pas mal de d’habitude étant donné que beaucoup de mes inspirations sont basées sur du blanc, du sol au plafond. Mais je trouve aussi que les murs en brique ont beaucoup de charme ! 🙈
Et toi, tu aimes la déco ? Qu’est-ce que tu imagines dans ton petit chez-toi, plus tard ? ☁️
•
#inspiration #pinterest #decoration #style #vintage
  • sunday inspiration ☕️
Encore une petite pépite trouvée sur Pinterest, qui me donne limite envie de ressortir tous mes livres (ils sont dans l’un des 150 cartons qui remplissent l’appartement, ça c’est sûr 👀). Vous aimez lire les chats ? Quels sont vos livres préférés ? ♡ (Cela peut être des romans fantastiques, des livres sur le développement personnel, des autobiographies etc.)

ROSES & SELENOPHILIA

Fashion