Hello les chats ! En ce dimanche ensoleillé on se retrouve pour un petit article mélangeant à la fois la mode, et l’art. Nous avons pris ces photos lors d’une petite balade, hier après-midi, dans les jardins du petit musée de ma ville. Je vous présente alors une tenue assez simple, et sobre, mais accompagnée d’un cadre plutôt coloré, voire animé.

Désolée d’avance si je n’ai pas vraiment l’air décontractée. Je n’ai pas encore vraiment pris l’habitude de prendre des photos lorsque les passants sont si nombreux. Je suis beaucoup plus à l’aise pour les photographies en intérieur aha. 

En espérant tout de même que cela vous plaise ! 


Je suis tout simplement obsédée par les bandeaux en ce moment !

IMG_7245

Processed with VSCO with m5 preset

J’ai accompagné cette tenue de ma montre Cluse, que la marque m’a envoyé il y a quelques semaines de cela. Je suis totalement fan de ce modèle, le bracelet change de ce que j’ai l’habitude de porter, par sa couleur (rose gold), mais aussi par sa matière. De plus, le cadran est en marbre, et si vous me suivez depuis pas mal de temps, vous devez savoir que je suis une fan inconditionnelle de marbre ! En bref, je suis conquise.

Processed with VSCO with m5 preset

Petit changement de décor, pendant nos quelques minutes de repos. Marcher plus de 3 kilomètres avec les bottines les plus inconfortables de mon armoire ce n’était pas très agréable. De plus, mes frères et soeurs ont décidé de m’accompagner, et comme ils sont encore jeunes, ils commençaient un peu à fatiguer de la balade. 

Processed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 preset

Nous avons donc voulu jouer avec le soleil et l’ombre des branches, mais soleil étant à son zénith et donc faisant ressentir ma peau très bronzée (bronzage de type feuille A4), le résultat et un peu loupé. Mais j’aime tout de même bien, donc je vous partage tout ça !


Le musée en lui-même étant très fréquenté le samedi, je n’ai pas pu prendre un grand nombre de photographies. Mais, j’ai tout de même voulu m’amuser avec le vidéo-projecteur se situant dans l’une des salles. Voici donc le reflet d’un ancien film romantique, sur mon visage.

BC62EFC9-4F5B-4644-9D29-C574FA603E96.JPG

 


Et voilà, ce sera tout pour ce petit article, j’espère vraiment que ce type d’article vous plait ! Même s’il est encore difficile pour moi de shooter en extérieur, j’y travaille et des améliorations seront faites au fil des articles, promis.

 

Prenez soin de vous,